Ambiance agréable malgré 20 min de retard. Le salon mériterait un rafraîchissement général. Hygiène de base ok. Soin des pieds bien fait, en revanche pose de vernis pas propre (pâté sur l’ongle du pouce). Pour 40€ je suis déçue, et encore j’ai bénéficié d’une promotion : hors de question que je paye 55€ pour cette prestation. Je ne reviendrais pas.
Treatment by Léla•Pedicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ravie de mon soin. Manucure et pose de vernis semi permanente au top!
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Manucure très bien faite mais personnel très pressé, pendant toute la pose, la dame n’a dit aucun mot, quand elle parlait elle le faisais dans une autre langue avec ses collègues. C’est tes dommage car je me suis sentie mal alaise. Très froide, aucun discours ni réaction, ça se voyait qu’elle voulait en finir !