Toujours aussi satisfaite !!!! pose de vernis semi-permanent de qualité , accueil très agréable...je recommande ++++
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
le 16/07/2020•almost 6 years ago
Verified review
Assez déçue, déjà les équipements sont vétustes et le salon paraît sale et n’est vraiment pas confortable ce qui m’a vraiment dérangé encore plus dans un contexte de covid. Ensuite au niveau de la prestation les filles sont chaleureuses et gentilles mais quelque heure plus tard mon vernis s’écaillait deja sur mon pouce et plusieurs petites bulles apparaissaient sur mes autres doigts. A 80e c’est vraiment deceptif, je n’y retournerai pas.
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Elodie•almost 6 years ago
Verified review
Belle expérience, travail minutieux, mais les photos du salon ne correspondent pas á la réalité ce qui est dommage.