Super moment, les esthéticiennes sont hyper soignées et prennent leur temps. J’y ai été avec mon compagnon et nous avons beaucoup apprécié le soin donc nous recommandons ce salon !
Pedicure
Dorothy•almost 6 years ago
Verified review
Deuxième fois que j’y vais, les premiers ont très bien tenu et étaient niquel, mes ongles sont comme je les voulais cette fois encore, top