Le personnel est agréable et méticuleux. C'est toujours un plaisir de lui confier mes doigts. Je recommande !
Treatment by Léla•Manicure
BRIAND•over 6 years ago
Verified review
Super
Treatment by Léa•
ManicureShow all…
Charlotte•over 6 years ago
Verified review
Top je recommande
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Méchine•over 6 years ago
Verified review
Au top ! Merci beaucoup pour votre beau travail !
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
J'y vais régulièrement pour une épilation complète des jambes. L'institut est agréable et Elodie l'esthéticienne est très douce et gentille. Je recommande!