Le salon est sympa. les coiffeuses sont très gentilles😇, à l'écoute surtout très professionnels. Pour ma part j'ai trouvé mon salon afro et j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille vivement ce salon homme ou femme😉.
Un grand merci aux coiffeuses
Styled by Laurentine•Weave
Karine•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne expérience cependant la prise en charge est très longue même avec rdv. Prévoir le double du temps prévu le samedi
Styled by Laurentine•Ladies' Hair Conditioning and Scalp Treatments