un salon où l'on attend pas ce qui chose rare dans les salons afro. La coiffeuse était aux petit soins avec moi. Le defrisage est un peu cher mais après la prestation est justifiée. D'une gentillesse incroyable et beaucoup de professionnalisme . Je recommande pleinement
Styled by Laurentine•Afro Hairdressing
Chloée S•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours satisfaite ! Je recommande vivement
Styled by Laurentine•Afro Hairdressing
Blond Johanna•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très contente de ma nouvelle tête (tresses vanilles ou torsadées), pour la première fois que je tentais ce type de coiffure c'est très réussie ! Je reviendrai !!
Styled by Laurentine•
BraidsShow all…
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
les coiffeuses donnent de merveilleux conseils et elles sont très serviable, tout n'est pas parfait mais cela efface les points négatifs