J’étais venue une fois pour un maillot intégral et avais été très contente. Je n’ai à nouveau pas été déçue cette seconde fois. Aude est gentille et appliquée.
Chloé•over 5 years ago
Verified review
Salon agréable et esthéticienne très professionnelle. Je recommande vivement.