Le lieu est super : très propre et agréable. Le chauffage est mis pour éviter d’avoir froid lors de l’épilation donc c’est super. Mention spéciale à Aude qui est une esthéticienne très gentille !
Camille•over 5 years ago
Verified review
Excellent avec Aude, elle était très douce et a l’écoute, je recommande sans hésiter.
Miriam•over 5 years ago
Verified review
Bon accueil, très gentille et satisfaite de la prestation
Manon C•over 5 years ago
Verified review
Rapide efficace et très bon rapport qualité prix !