Toujours très satisfaite de l’épilation du maillot réalisée par Aude !
Jessica•over 5 years ago
Verified review
Je viens souvent chez À vous de plaire et j’ai toujours été très satisfaite de mes prestations. Aude est une esthéticienne de qualité, très aimable et professionnelle! Je recommande vivement.