Aude est une excellente esthéticienne que je vois depuis maintenant plus d'1 an ! Très professionnel, elle ne laisse jamais un poil, aussi petit soit-il !
Camille•over 5 years ago
Verified review
Prestation très bien réalisée, je recommande vivement !