Cela fait plus d'un an que je fréquente ce salon, Aude est une excellente esthéticienne, minutieuse et très agréable. Son travail est toujours impeccable quelque soit la prestation ! Je recommande ! 😇
Camille•almost 6 years ago
Verified review
Toujours au top, jamais déçue !
sabrine•almost 6 years ago
Verified review
Super! Eva est très professionnelle et très sympa. Je recommande !
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Grand professionnalisme, accueil chaleureux. Je recommande !
Claire•almost 6 years ago
Verified review
Eva est une perle de gentillesse et de soin. J’avais un ongle cassé et elle a tout fait pour le réparer, en m’offrant même de revenir si besoin. Je recommande à 100%.