J'ai testé le semi permanent bio qui ressemble à un vernis classique , pas aussi épais qu'un semi. A voir si il tient bien 10jours. Eva est très sympathique et méticuleuse.
Marine•over 6 years ago
Verified review
Épilation parfaite. Aude est professionnelle et minutieuse. Je recommande à 100%