Rehaussement de cils qui a fait son effet (plus besoin de recourbe cils pour le moment !). Il manquait peut être simplement d’explications sur le procédé et les produits utilisés mais hormis ça l’institut est très propre et le temps de pose des produit est relaxant.
Mathilde•over 6 years ago
Verified review
Esthéticienne au top !!
PERRIN•over 6 years ago
Verified review
Plus de 6 mois que je viens et surprise ce n'étais plus mon estheticienne habituelle (bonnes vacances à elle) mais du coup une excellente prestation réalisée par Eva.
Très douce, agréable et professionnelle !
J'ai passé au final un très bon moment.
Merci Eva,
Prochain rendez.vous dans un mois, je ne compte pas changer de centre esthétique, celui ci est parfait, les esthéticiennes sont au top !