Parfait comme toujours, ponctuel, rapide et efficace !
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Dommage de ne pas retrouver Aude à cause d'un couac dans les rendez-vous... Quelques petits poils oubliés et beaucoup de reste de cire mais toujours un accueil impeccable, une esthéticienne aux petits soins et le meilleur salon de Paris :)
Julie•over 6 years ago
Verified review
Au top comme d habitude l épilation des jambes.
Vignola•over 6 years ago
Verified review
Super! J’ai été prise en avance et très bonne prestation. Merci !
Eléonore•over 6 years ago
Verified review
J’avais très très peur pour la douleur de l’épilation du maillot et tout s’est très très bien pour assez très très bien passé
merci!