Quatrième visite pour moi et toujours aussi conquise !
Toujours très agréable, sympathique, propre et professionnelle surtout.
Un vrai plaisir de venir ici
Je recommande mille fois sans hésiter
Sabrine•over 6 years ago
Verified review
Toujours un plaisir de se rendre dans ce salon, professionnel et agréable. Je recommande.