L’esthéticienne n’était pas Solene mais Aude - et parfaite.
Marignac•over 6 years ago
Verified review
Personnel très sympathique et à l’écoute, je recommande sans hésiter et je reviendrai ! Merci encore
Tiffany•over 6 years ago
Verified review
Cela était une première pour moi dans ce salon. Solène a été charmante et rassurante durant toute la prestation. C’est une bonne professionnelle. Il ne fait aucun doute que je reviendrai avec plaisir!
Leila•over 6 years ago
Verified review
J’ai été très satisfaite de la prestation. Aude est accueillante, l'épilation intégrale du maillot a été très bien réalisée. J’y retournerai sans hésiter, pour la même prestation ou une autre.
Chenaud•over 6 years ago
Verified review
Institut très propre et personnel au petit soin qui sait mettre à l'aise