Tout était parfait, la possibilité de modifier un rdv en appelant, l'accueil, la qualité de l'épilation, la gentillesse, le conseil, bref c'était on ne peut mieux !!!
Rappel des soins reçus : épilation jambes entières, maillot intégral, et sourcils :)
Merci encore et à dans un mois !
Julie•over 6 years ago
Verified review
très bien
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Très agréable
Stel•over 6 years ago
Verified review
Tout s’est très bien passé , très professionnel. A recommander .