Top, pas douloureux et super rapide! Aude est très professionnelle et gentille :)!
Noura•almost 7 years ago
Verified review
Super
Pauline•almost 7 years ago
Verified review
Tres bonne prestation, personnel accueillant, bon rapport qualité prix !
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Super massage, l'esthéticienne est vraiment douce, sympathique et compétente.
Toutefois, j'ai été surprise de constater que le soin "cryothérapie " consiste à envelopper les jambes de bandes imbibées qui donnent un effet froid.