Mon avis vaut pour le salon A Vous de Plaire à Charles de Gaulle Etoile, car mon rdv a du être changé suite à la maladie de l'esthéticienne à Auteuil ce jour-ci. Bonne prestation dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. L'esthéticienne était très aimable et agréable. Lieux propre. Epilation correcte.
Hollywood Waxing
Anais•almost 8 years ago
Verified review
Très bon résultat et salon très agréable. Cependant l’estheticienne n’a pas arrêté d’essayer de vendre d’autres prestations... dommage.
Gel Nails Manicure
Anonymous•about 8 years ago
Verified review
Bjr je n ai pas eu de massage suédois j ai eu un soin visage. Une erreur s est produite j étais persuadé que j avais réserve un massage suedois
Swedish Massage
Anonymous•about 8 years ago
Verified review
Très bon massage
Cryotherapy
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
L’esthéticienne veut vendre toutes ses prestations en pleins soins alors que l’on veut juste du calme