Super comme à chaque fois, il est toujours simple de prendre rendez-vous, accueil au top et prestation toujours là à chaque visite je recommande !
au top ! avec le petit café qui va bien !
Très efficace, très sympa. L’ambiance est toujours agréable et coupe nickel. À recommander. Merci !
Efficace et rapide, un bon barbier de quartier, je recommande!
Super coupe mulet. Coiffeur très professionnel et sympathique :)
Show more reviews...