au top ! avec le petit café qui va bien !
Très efficace, très sympa. L’ambiance est toujours agréable et coupe nickel. À recommander. Merci !
Efficace et rapide, un bon barbier de quartier, je recommande!
Super coupe mulet. Coiffeur très professionnel et sympathique :)
Ambiance très agréable et Vini au top ! La coupe est nickel, j’y retournerai !
Show more reviews...