J'ai trouvé la perle rare.<br/><br/>A conseiller grandement.<br/><br/>Merci Bruno.<br/><br/>Pepette
MARIE JOSEE•almost 11 years ago
Verified review
J'etais en recherche d'un bon coiffeur a cote de chez moi et je peux dire que je l'ai trouve.<br/><br/>Je suis tres satisfaite de ma coloration et coupe, l'accueil etait excellent et Bruno est tres gentil.
Adriana•about 11 years ago
Verified review
Très satisfaite de ma coloration et coupe, je recommanderai éventuellement
Jessica•about 11 years ago
Verified review
accueil très bien, très à l'écoute ! Je recommande volontiers
Adeline•about 11 years ago
Verified review
Bonne ambiance dans le salon, coiffeuse très sympa et méticuleuse<br/><br/>bref c'était parfait, Merci !