Cendrillon m’a réalisé une manucure au vernis semi permanent main et pain
Le résultat est très beaux L’atmosphère était très agréable
Je recommande
Treatment by Cendrillon•
Gel Nails PedicureShow all…
Zoé•27 days ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande ce lieu de bien être. J'ai été très bien accueillie et je reviendrai. Les soins sur mes ongles ont été faits d'une manière très professionnelle.
Treatment by Cendrillon•
Gel Nails PedicureShow all…
Livet•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Super, je recommande et je reviendrai ! Merci
Treatment by Cendrillon•Gel Nails Pedicure
Camille•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Comme à chaque fois parfait !
Gentillesse bienveillance et douceur
Treatment by Cendrillon•
Gel Nails PedicureShow all…
Souville•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Parfaite, prestation au top et cendrillon est très gentille