Franchement j’étais septique sur toutes les méthodes des centres minceur. Voilà enfin un centre qui tient toutes ses promesses ! 10 cm en moins en 10 séances de lipolight (un bonheur on se détend en même temps que l’on mincit 😉) suivi de séance tonicité sur la sismo – Rapide, efficace et équipe au top !
Nath•over 7 years ago
Accueil chaleureux, ambiance relaxante, un centre ou l’on se fait chouchouter ...
Résultats rapides avec la disparition de ma cellulite au niveau des cuisses en peu de séances.
Merci à toute l’equipe
Betty•over 7 years ago
Super accueil. Centre très propre et agréable. Très contente des premiers résultats obtenus. Perdu plus d’une taille en huit séances.
Je recommande fortement