La personne qui s'est occupée de moi a semblé faire de son mieux mais dès le limage il y a eu un problème.Aucun ongle de la même longueur,la moitié limés en biais,pas droits,pas homogènes.À ma demande, elle en a refait certains.Puis des coupures lors de la manucure, des plaies encore désagréables un jour après.La pose n'est pas jolie,des couches sur des couches et des re-couches.Elle a fait et défait les doigts qui n'étaient pas beaux.Un jour après c'est terne et moche.1h20 pour ça. Décevant.
Treatment by Yuan Yuan•Gel Nails Manicure
SENANOU•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait
Treatment by Yuan Yuan•Hard Gel Extensions & Overlays
Alice•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai été très bien reçue et la pose est impeccable, je recommande
Treatment by Yuan Yuan•Gel Nails Manicure
Charlotte•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Belle manucure bien soignée merci pour cette expérience.