J'ai eu une bonne expérience avec Damien, un pro visagiste qui vous donnera de meilleurs conseils pour la coupe, ainsi que la coloration. Tout était parfait : coiffure, service d'attente (thé ou café au choix), ambiance, personnel. Des retours promis.
Styled by Damien•Blow Dry
Bianca•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Merci beaucoup pour ce moment agréable ! Le bac allongé est super, c’est très relaxant. À bientôt !
Styled by Damien•Men's Haircut
Michel•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
top expérience ! Je recommande,très attentionnée et de bons conseils prodigués.
Treatment by Cecile•Gel Nails Manicure
Christelle•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Merci beaucoup à vous ! La couleur et la coupe sont superbes. Mes cheveux sont de nouveau bouclés grâce à vous. Je reviendrai !
Merciii !!!
Styled by Damien•
Blow DryShow all…
Sylvie•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis super contente des mèches fines et subtiles. Je déteste le jaune des mèches que j'ai souvent eu chez d'autres coiffeurs, mais avec Damien et Vany, leur patine neutralise la couleur jaune des mèches.
Merci beaucoup et a bien tôt