Je suis venue pour la première fois avec beaucoup d'ongles cassé... Et tout s'est très bien passé, sans douleur et un résultat parfait !
Bonne ambiance et très accueillante ☺
Treatment by Jocelyne •Nail Refill
Mélissa•almost 3 years ago
Verified review
Un plaisir comme toujours 🙂
Treatment by Jocelyne •Microdermabrasion
Clémentine•about 3 years ago
Verified review
Très professionnelle et très rapide. Je recommande fortement et ne reviendrai très vite
Styled by Jocelyne •Braids
Lunkeba D.•about 3 years ago
Verified review
Moments très agréables, du sérieux dans la bonne humeur.
Excellent