Le personnel est souriant et l’endroit est propre. c’est les seuls points positifs. J’ai fais un semi permanent main qui après le séchage de la première couche avait des bulles, j’ai réclamé mais elle ma dit je vais rectifier à la deuxième. Elle a mis 3 couches de couleurs ce qui a caché l’uniformité de la toute première. Mais même avec ça, la pose n’a même pas duré 3 jours. Au bout du 4eme, déjà mes ongles commencent à s’abîmer !!! Bref, passez vos chemins
Treatment by Coco•Gel Nails Manicure
Asma•7 months ago
Verified review
Très sympa et attentionnée!
Treatment by Coco•Gel Nails Manicure
Elssy•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Moment agréable
Treatment by Coco•Ladies' Leg Waxing
Celine•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Prestation parfaite mille mercis !
Treatment by Coco•Gel Nails Manicure
Alicia•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Professionnelle attentive et très sympa.
J'étais ravie de ma manucure. Merci