La pédicure n'était pas bien faite. J'ai du dire à la prestataire de bien faire son taf.
Treatment by Coco•
PedicureShow all…
Johanna•10 months ago
Verified review
J'y vais souvent sur ma pause déjeuner au bureau, elles sont efficaces et rapides pour la partie ongles.
Treatment by Coco•
Gel Nails ManicureShow all…
Lucie•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
Obligé de mettre 1 étoile partout. Je suis venue pour un semi permanent, limage excessif des ongles. Ils se cassent tous (j’ai normalement des ongles forts qui ne se cassent jamais, épais et dur). Je n’ai jamais eu des ongles aussi fin, ils se cassent tous à la base maintenant et le semi permanent est parti. Je fais du semi depuis des années et c’est le pire limage que j’ai eu. C’est dommage car la gérante est sympathique