Tout était parfait ! Je recommande ! J’ai fait épilation, manucure + pédicure, le résultat est top. Le personnel est adorable et très professionnel, j’ai même eu le droit à un petit massage pendant ma manucure 😍 merci beaucoup, je reviendrai !
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Maÿlis•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien, je recommande
Treatment by Anna •Hard Gel Extensions & Overlays
ELODIE•almost 3 years ago
Verified review
Salon propre , personnel accueillant, très satisfaite de ma manucure , coco est professionnelle et à l’écoute , je recommande fortement.
Treatment by Coco •Spa Manicure
Anonymous•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très professionnel, les deux sœurs sont adorables à l’écoute
L’endroit est très très propre cela est très agréable
Un endroit magnifique pour se détendre.
Je vous conseille fortement de les connaître