Très bon accueil<br/><br/>Pas d attente et très bonne prestation bravo
christine•about 11 years ago
Verified review
de bons conseils pour un beau résultat, je suis satisfaite
charlotte•over 11 years ago
Verified review
Coiffeuse très aimable et coupe parfaitement exécutée je suis ravie!
alexandra•over 11 years ago
Verified review
C'etait horrible, en particulier le personnel et l'acceil. La salle est sale. Par contre j'ai reste contante de qualite de coupe.
Tetiana•over 11 years ago
Verified review
Je suis très satisfaite et j'y retournerai.<br/><br/>Mélanie a été de bon conseil et j'ai apprécié qu'elle n'insiste pas trop pour acheter des produits de soin, comme cela arrive souvent.<br/><br/>Je suis ressortie très contente.