Stéphanie est toujours aussi compétente et de bon conseil. Je lui reste donc fidèle.
Styled by Stéphanie •Ladies' Highlights
CLAUDINE•7 months ago
Verified review
Manucure et vernis impeccables. Merci Ani!
Treatment by Ani •
Gel Nails PedicureShow all…
Valérie•7 months ago
Verified review
Je suis ravie du résultat, Le balayage est super beau, tout en harmonie avec ma couleur naturelle! l’équipe du salon est aux petits soins, j’a passé un agréable moment
Styled by Stéphanie •Ladies' Highlights
Manal•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours un moment de détente. On prend soin de vous et très à l’écoute de vos attentes. Salon vraiment très agréable et un travail méticuleux. Jamais déçue.
Treatment by Ani •Gel Nails Manicure
Taboret•8 months ago
Verified review
Show venue reply...
Ani est attentive efficace et professionnelle,séance sans douleurs.Super!