Disponibilité et professionnalisme sont les caractéristiques du salon, surtout depuis que Léa et Kun ont repris sa gestion. Je viens depuis plusieurs années pour une manucure et une pose de vernis semi-permanent et je recommande la qualité des prestations. Le vernis reste impeccable pendant 3 semaines, voire plus, et la manucure est soignée. Un certain budget à prévoir donc d’où l’utilité de la carte de fidélité.
Treatment by kun•Gel Nails Manicure
Valérie•over 1 year ago
Verified review
Manicure bien faite et personnel tres professionnel
Treatment by kun•Manicure
Jamila•over 1 year ago
Verified review
Prestation impeccable. Satisfaite de mon passage
Treatment by kun•Gel Nails Manicure
Jamila•over 1 year ago
Verified review
Tres satisfaite des prestations et de mon passage
Treatment by kun•
ManicureShow all…
Jamila•over 1 year ago
Verified review
Parfait travail très professionnel d’excellente qualité !