Un seul reproche je pense que le flacon de vernis était à la fin et sur les pieds pas grave mais sur les mains ça se voit ! mais comme on m'a rajouté la pose de vernis mains alors que ce n'était pas prévu à mon rv j'avais juste demandé les pieds, je suis très contente. Nina était parfaite !
Treatment by Ely•Pedicure
CATHERINE•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience ! Nina est très appliquée et prends soin de nous et de nos ongles. Je recommande !