J’ai fait un semi permanent clair, et ils ont tenu a me poser 3 couches (il y avait beaucoup de traces en 2 couches, des paquets…). Du coup après une semaine, le vernis ne tient pas.
Treatment by kun•Gel Nails Manicure
Céline•almost 2 years ago
Verified review
Super, comme à chaque fois! Le vernis est toujours très bien posé, et le personnel agréable.
Treatment by Ely•Manicure
In•almost 2 years ago
Verified review
L’attente un peu longue j’ai mis plus d’une heure pour une dépose et pose de vernis semi permanent
Treatment by Ely•Gel Nails Manicure
Suwanakoot•almost 2 years ago
Verified review
Prestation très bien l’équipe est aux petits soins