Un salon de manucure que je recommande à 100%: l'accueil est très agréable, les manucures et ongles en gel sont impeccables, le tout après un vrai moment de détente, je recommande sans hésiter ☺️
Treatment by Emma•Manicure
Lydia•over 2 years ago
Verified review
Très bien comme d’habitude
Treatment by Emma•Manicure
Suwanakoot•over 2 years ago
Verified review
Nina est excellente 👍, sol travail est soigné et en plus elle est très agréable