les soins sont très professionnels et l'atmosphère agréable. Pour les ongles très fragiles comme les miens demander expressément que les limes électriques soient tres fines et manipulées avec douceur.
Treatment by Cici•Manicure
Soraya•over 1 year ago
Verified review
Endroit très propre Elles sont professionnelles
Treatment by Emilie•Gel Nails Manicure
Marques•over 1 year ago
Verified review
C'était parfait comme d'habitude ! Merci Cici :))
Treatment by Cici•Gel Nails Manicure
Isabelle simonnet•over 1 year ago
Verified review
Personnel sympa ongles bien faits mais un peu de précipitation donc le moment n’est pas si détendant. En tous les cas les ongles sont bien réussis c’est le plus important.
Treatment by Cici•Manicure
Stéphanie•over 1 year ago
Verified review
Je recommande Pose semi permanent toujours de très bonne qualité