Le personnel a été très sympathique, gentil et agréable. Mes ongles ont une très belle couleur exactement comme je l'avais imaginée. Très satisfaite de cette prestation.
Treatment by Tashi•Gel Nails Manicure
Carole•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Adresse connue et reconnue à St germain.
Treatment by Emilie•Manicure
Melanie•almost 2 years ago
Verified review
Top
Treatment by Cici•Gel Nails Manicure
Nashiko•almost 2 years ago
Verified review
Comme d’habitude, Tashi a été parfaite ! Mon baby-boomer est très réussi.
Treatment by Tashi•Gel Nails Manicure
Léa•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tashi est parfaite comme toujours, je recommande !