Bonjour pour accèder à la cabine c'est un escalier à colimaçon très étroit , pas très pratique, la cabine du 1er , il y faisait très chaud, la cabine n'est pas très cosy, et la musique pour tout l'établissement était un peu trop forte
L'accueil de l'ensemble du personnel est à revoir
Concernant la prestation rien à dire , celle ci a bien été effectuée (épilation sourcil)
côte pratique les horaires et les jours d'ouverture et le salon est proche de la gare RER