Sur une réel incompréhension la prestation n’a pas été effectuée correctement. Un paiement de 30€ pour une prestation réalisée à moitié. Vraiment dommage.
Gel Nails Manicure
Maryse•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très agréable. Personnel attentionné et très professionnel. J y vais régulièrement et suis toujours satisfaite du résultat.
Treatment by Cici•Gel Nails Manicure
Laure•almost 3 years ago
Verified review
cici fait du super bon travail comme d’habitude
Treatment by Cici•Nail or Gel Polish Removal
clara•almost 3 years ago
Verified review
manucure parfaite comme d habitude , merci Tashi !