Retard de 30 minutes + la dame a refusé de me mettre du résine parce que elle attendait une autre cliente pour moi je reviendrai pas
Gel Nails Manicure
Bouchra•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
j'ai toujours été très bien reçue par Cici, qui est mon interlocutrice habituelle; pour 5mn de retard , alors que j'attends régulièrement 5 à 10 minutes, je me suis vue apostrophée comme cela n'est pas permis. Et comme je l'ai remise à sa place bien gentiment , elle a essayé de se rattraper mais,trop tard : le mal était fait. En plus , le vernis qu'elle m'a posé est déjà tout écaillé!