C'est la deuxième fois que je suis allé dans ce salon et la deuxième où je sors satisfaite. Le salon est très bien situé et facile de trouver. Le décor est simple et la musique agréable-tout ce qu'il faut pour un moment de détente. Cici est très professionnelle, je me sentais entre les bonnes mains ;) Je reviendrai sûrement.