Manucure express des mains et des pieds + vernis classique : la prestation était impeccable et Mathilda au top ! Je pense revenir pour du semi-permanent !!
Manicure
Frédérique•almost 4 years ago
Verified review
Jolie manucure
Treatment by Tashi•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Toujours très satisfaite
Treatment by Tashi•Gel Nails Manicure
Clara•almost 4 years ago
Verified review
Toutes les esthéticiennes sont très professionnelles et sympathiques. Le sourire est garanti.
J’ai passé un agréable moment et j’aime beaucoup la couleur.
Merci 😊