Très cher pour 3 coups de ciseaux...
Très bruyant...musique !
Monsieur à l'accueil plus que moyen...voire ...juste cash machine !
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Je suis tellement reconnaissante ! Ornella n est pas que coiffeuse, elle a un formidable talent pour capter votre identité, votre essence profonde afin de mettre tout cela au service de la coiffure et de vous rendre belle comme jamais. Je me sens tellement bien avec ma coupe elle me correspond et je me sens bien avec elle !
Styled by Ornella
Lemoine•almost 6 years ago
Verified review
Toujours très satisfaite de ma coupe à sec et de ma couleur, Ornella est une fée qui sait vous rendre belle. Merci également à Simon pour son brushing et sa masterclass😉, et à Dany pour son chaleureux accueil.
Le salon est très agréable et il y règne une bonne ambiance, tout le monde a le sourire.
Je recommande vivement, ce GRAND salon