Meilleur salon de Paris
Les filles sont hyper pro,on ressort trop belle!
Merci beaucoup à Clarisse pour la couleur et la coupe!!
shainez•about 6 years ago
Verified review
Mille merci encore ,vous êtes des fées et je suis plus que satisfaire de ma coupe et mon balayage.
Vous etes un salon au top
A très vite
Julie
Julie•about 6 years ago
Verified review
A chaque passage chez Coze, c'est un vraiment moment de détente et de relaxation. Les filles ont une super énergie.
J'en ressors avec la coupe exacte que je veux. Un vrai bonheur.
Merciiiii COZE