Comme d’habitude c’était exceptionnel merci encore.
Myriam•over 6 years ago
Verified review
Top 👌
Jacquet•over 6 years ago
Verified review
Superbe première expérience! Tout d’abord un très bon accueil et une ambiance très amicale. J’ai été coiffée par Shana, et pour décrire la coupe je dirais qu’elle est PARFAITE! Je suis passée du long au court et sans regret!
Je me sens chanceuse d’avoir pu passer entre ses mains :)
Un grand MERCI