C’est un moment de pur bonheur et surtout de grande détente.
J’adore mon rendez vous toutes les semaines .
Gros bisous à toutes l’équipe
Laura•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’avais réservé la prestation avec Shana, j’ai été reçue par une autre coiffeuse sans me demander mon avis.
De plus, pour le prix, la prestation n’a rien de spécial.