Au top comme d'habitude !! Merci à Daou Clarisse et Ornella pour leurs conseils et à toute l'équipe pour leur accueil un plaisir de venir à chaque fois!
Mon coiffeur préferé à paris.
A bientôt.
Amande
Santoni•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top
Styled by Alexandre
bernier•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Concernant la coupe, suis ravie du résultat. C’est moderne et la coiffeuse a bien pris en compte mes demandes.
Quand je suis venue il y avait beaucoup de monde et la musique à fond donne une ambiance inhabituelle au salon mais au final c’est plutôt sympathique.