Je suis ravie de ma coupe de cheveux. Clarisse était vraiment à l’écoute, agréable et très professionnelle. Je reviens à coup sûr 💇🏻♀️🙌🏻🔝
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours au top !
Merci a hasna qui a bien oeuvré du début a la fin et au mois prochain !
Styled by Mehdi
MADAR stephanie•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top comme d’habitude 😍
Styled by AN
Mouga •almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'était comment ? Bah comme d'habitude, génial !!
Je suis sortie avec une couleur magnifique, exactement ce que je voulais. Alexandre est super et toute l'équipe est trop mignonne.
Alors je le redis : j'adore ce salon !