PARFAIT ! comme à chaque fois...
ils sont tous très compétents !!!
réussir à coupler professionnalisme, sympathie, et rapport coût/prestation reste de l'exception !!!
encore félicitations 👏👏👏
Guerrier Laëtitia •about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon agréable
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
C est top
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres agréable et tres pro
Styled by Alexandre
attlan•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
catastrophe , mes cheveux sont super abimés la couleur est complètement raté. J’ai demander ni massage ni rien et on m’a facturé des soins et le massage pendant le shampoing c’est une honte .